Une idée géniale, une réalisation médiocre mais le site est récent et pourra s’améliorer. Pour le moment peu d’inscrits, seulement 11 établissements dans les Bouches du Rhône, 4 à Marseille, Aix et Venelles n’y sont pas… encore ?
Un restaurant qui ne fait pas à manger est une tromperie du consommateur et s’apparente à de l’escroquerie, voilà le credo de ce Varois installé à Six-Fours-les-Plages. Son site est consultable depuis la fin du mois de juillet dernier et ne comptait au 4 août que 3 inscrits : “Les restaurants qui font du vrai “fait maison” peuvent s’inscrire gratuitement”, assure-t-il. Les chefs devront attester sur l’honneur de la qualité de leur travail et Alain Tortosa compte sur les clients pour valider ou infirmer ces inscriptions. (Quand le “fait maison” déserte les restaurants – La Provence.com)
2 réponses à “Restaurants qui font à manger”
D’un autre côté Venelles n’est pas exactement un village touristique ! La preuve, sur le guide du routard on ne mentionne que la liquoristerie ! exit les bastides, l’histoire de la commune dont tout le monde se contre-fiche !
En fait, à Venelles, il n’y a rien ! et ceux qui ont essayé de démontrer le contraire ont été rayés de la carte !
A part dans les cas extrêmes, ce n’est quelques fois pas facile de faire la différence entre du frais et de l’industriel !