Vous connaissiez Les oubliés de Venelles dont la connexion internet non dégroupée peine à atteindre les deux Mo et qui ne peuvent recevoir la télévision… mais cette fois, il s’agit d’un quartier qui représente certainement pas loin du quart de la population de notre ville, LES LOGISSONS. Un lecteur m’écrit, lisez son message.

Bonjour,

Je lis régulièrement votre blog et j’y trouve souvent des informations intéressantes.

Par conséquent, je me permets de vous contacter pour que vous puissiez, au travers de vos messages, évoquer la frustration qu’éprouvent les habitants des Logissons.

Dans chaque numéro de Venelles Mag nous voyons s’étaler les centaines de milliers d’euros de travaux pour le centre ville. Une place refaite moult fois, des panneaux solaires innovants…

C’est certes une bonne chose pour Venelles mais quand on voit que nous n’avons pas de trottoirs, que la connexion à la fibre optique a été faite mais abandonnée à nos portes, j’en passe et des meilleures, ces bonnes nouvelles laissent un goût amer.

Nos impôts ne sont pas moins importants que les autres et nous ne voyons jamais le plus petit effort de fait de notre côté.

J’en ai fait part à un de mes voisins qui est adjoint au Maire mais il ne semble pas y avoir pu grand chose du temps de monsieur SAEZ.

J’espère que notre nouveau maire agira différemment pour nous qui nous sentons un peu des Venellois de seconde zone.

Je sais que vous ne pourrez rien changer à cette situation mais de vous en faire part me permet au moins de me soulager de ce sentiment et d’espérer que peut être ce message sera entendu un jour.

Encore merci pour votre blog et au plaisir.