Les travaux pourraient démarrer en 2014, la mise en eau en 2016 ! Quelques détails, très peu, juste une estimation à l’emporte pièce des coûts, 20 millions d’euros et l’annonce que les Venellois n’auraient à payer que l’entrée, tout étant à la charge de la CPA. On apprend par la même occasion que 5 projets étaient en course mais bien sûr les populations n’ont pas été informées ni consultées. → La Provence du 15 février.
12 réponses à “Une piscine à Venelles en 2016”
bof, ça va faire comme pour la maison des association près du cimetiere, comme pour les 2 beaux platanes qui ont été coupés et comme les terrains qui vont devenir constructible autour du cimetiere…
la piscine se fera !!!!!
Et ce seront toujours les mêmes qui paieront les impôts supplémentaires que cela va générer. Je ne comprends pas ceux qui sont têtus et disent que c’est bien de faire cette piscine. ce doit être des bourgeois et dieu c’est s’il y en a à Venelles. Notre beau village est tout défiguré. On se croirait sur les pistes de l’Afrique tellement la route est défoncée et notre cher Maire qui ne fait rien. c’est vraiment une honte……………aucune surveillance de travaux. même si c’est la CPA qui construit, la municipalité a quand même son mot à dire, non??????
Stupéfiant Pierre,
Bravo, enfin l’opposition montre du doigt les vrais problèmes que vont connaître les venellois.
Manifestez vous plus souvent /////////////////
Stupéfiant!
Il est mensonger de dire que cela ne coûtera que le prix de l’entrée aux Venellois !
Qui va payer les réseaux jusqu’à proximité des équipements ?
réseau d’eau potable = Mairie et REVE
Assainissement = Mairie et REVE
Voirie et Parking Mairie et CPA
Plus le terrain donné, mis à dispo
tout çà a un coût direct et indirect sans compter bien sûr que la CPA c’est nous aussi, par la TPE unique !
Pourquoi dissimuler la vérité aux Venellois ? Nouvelle gouvernance oblige ? c’est la transparence opaque qui est la règle au sein de cette majorité !
De plus chaque année le projet prend 5 Millions d’euros en plus/
2011 14,5 M/E
2012: 20,3 M/E
2013 ?
2014?
Pierre Morbelli
Bonsoir,
À travers tous ces commentaires, j’ai l’impression que l’équipe en place est en train de nous faire croire qu’à Venelles il fait bon vivre et que les venellois ne payeront rien .
Profitez tout est gratuit!!!!!!!!!!!!
AUTRE SUJET?
Pourquoi installer des conteners derriere l’Eglise dont le mur en pierres est si beau et devant un petit jardin pour petits enfants ???
Puisqu’ils y sont ils pourraient faire un petit local pour les poubelles du boucher qui jonchent le trottoir devant le jeu de boules. il ne manque que les rats…………. c’est vraiment dégueu…
Je suis d’accord avec vous “NON PISCINE”
Effectivement cela va coûter plus cher aux venellois.
Que l’adjointe à l’urbanisme nous dise la vérité sur le coût qui sera payé par les venellois.
NON À LA PISCINE
Il y a d’autres priorités
avec 20 millions, on peut construire 5 ou 7 maisons de repos (capacité 300 personnes). Monsieur le Maire, vous m’entendez ? hein.
Excellents le Maire et l’adjointe à l’urbanisme?cela ne coutera rien aux Venellois,la CPA paie et au bas mot 20 MILLIONS d’euros avec l’eau du canal de provence qui sera gérée par la REVE!!Venelles commune developpement durable.SOMMES NOUS déjà en campagne pour les municipales?une sacrée gestion des priorités pour les citoyens venellois!STOP PAS DE PISCINE A VENELLES.
Trop tard, ce n’est que le début
REFERENDUM ! REFERENDUM ! REFERENDUM !