Arnaud Mercier, Françoise Weller et Alain Quaranta, trois des quatre élus à qui le maire a retiré leurs délégations ont décidé de se serrer les coudes et de partir à l’assaut de la mairie de Venelles.
Ils sont amers, remontés mais plus motivés que jamais. Arnaud Mercier, Françoise Weller et Alain Quaranta, trois des quatre élus à qui le maire, Robert Chardon, a retiré leurs délégations (officiellement lors du dernier conseil municipal mardi 24 septembre) ont décidé de se serrer les coudes et de partir à l’assaut de la mairie de Venelles. Le premier tenait le poste de 8ème adjoint délégué aux finances et au suivi des relations entre la commune et les partenaires institutionnels, aux subventions et aux transports ; la deuxième était conseillère municipale déléguée à la bibliothèque municipale, au tourisme et au jumelage et enfin le troisième était, lui, 4ème adjoint délégué aux travaux, à la sécurité civile, à la forêt et à l’agriculture.
→ Municipales de Venelles : les dissidents partent en campagne (La Provence vendredi 4 octobre 2013) ←
3 réponses à “Vivre Venelles”
Bonsoir,
je pense qu’au contraire, il s’agit là d’un projet ambitieux. J’ai maintes et maintes fois remarqué leur présence sur le marché le Samedi matin et je dois dire qu’ils n’ont pas été avares avec moi de renseignements. En tant qu’électrice, je sens qu’il y a un réel projet derrière ce trio, un projet d’écoute avant tout.
Qui peut dire aujourd’hui être écouté par le maire actuel ?
le programme c’est l’abattage des arbres ?
J’ai l’impression que cette “alliance” est pour l’instant davantage motivée par la volonté de s’opposer au maire actuel que par le partage d’idées et d’un programme commun.
Les profils et (fortes) personnalités qu’elle rassemble sont si différents que je crains qu’avec les rênes de la mairie, les désaccords et velléités de diriger remplacent cette bonne entente pré-électorale.
Mais bon, une équipe ne fait pas l’unanimité dans son ensemble : autant, j’ai quelques fois apprécié certains discours des dissidents en question, autant il y en a d’autres qui ne m’inspire qu’une confiance relative !…