La Provence de ce matin fait le point sur les dissensions à droite… d’un côté, le maire Robert Chardon et ses fidèles et de l’autre Arnaud Mercier et Alain Quaranta, les factieux ! « J’avais des amis proches. Au bout de quelques mois, j’ai vu qu’ils s’assuraient un avenir politique sans moi. Je ne pouvais plus avoir confiance en des gens qui me critiquaient le vendredi et travaillaient avec moi le samedi. Ils auraient dû démissionner. » Cet article nous apprend aussi que Vivre Venelles a déposé un recours auprès du tribunal administratif pour excès de pouvoir de la part du maire.
Cliquez sur l’imagette ↑ pour lire l’article de La Provence.
5 réponses à “Zizanie à droite”
Ils étaients 4 et ils restent à trois on n’entend plus parler de M BABULEAU.C’est étrange. Pour ces 4 adjoints qui dans un tract avaient souligné leur désintéressement il est surprenant de constater que 3 ont l’air de s’accrocher à leur poste comme des berniques à leur rocher.
Désintéréssés vous disiez ??????
La lettre de M CHARDON n’est guere plus explicite sur ses raisons de retirer leur délégations à ces 4 adjoints, on y devine vaguement des manoeuvres politiciennes des magouilles mais rien de précis.
Monsieur le maire , merci de préciser vos accusations; des faits et rien que des faits.
Si des personnes n’ont pas encore compris qu’aussi bien du côté Chardon que du côté Mercier et de leurs proches collaborateurs, seul leur intérêt personnel compte et non pas celui des venellois, il faut les laisser continuer à croire qu’ils mènent un combat désintéresse. Si elles votent pour ces candidats, c’est que cette façon de fonctionner leur convient et il faut la respecter.
Et pour ceux a qui cette comédie (en plus du non respect des engagements de campagne) ne suffit pas, il y aura encore sans doute dans les semaines à venir de quoi se faire une idée plus précise encore, si besoin s’en faisait sentir, sur des sujets très importants à Venelles, mais qui bizarrement ne sont pas abordés par ces spécialistes en communication.
Je crois quand même qu’ils se préparent en retardant l’échéance, mais il faudra y venir bientôt chers candidats et suiveurs !
Pas facile de vous suivre. Vous affirmez mais vous restez dans les généralités sans expliquer, sans prouver. Personne ne trouve grâce à vos yeux.
Vous dites “il y aura encore sans doute dans les semaines…”, pourquoi ne pas préciser quels seront ces sujets importants “qui bizarrement ne sont pas abordés par ces spécialistes en communication” ?
Désolé DD, mais je crois que si vous repreniez un peu les messages précédents, les sujets qui pourront être évoqués figurent dans des mess précédents !
Ensuite, c’est vous qui dites que “personne ne trouve grace à mes yeux”, il me semble que je n’ai évoqué que 2 candidatures !!!
Soyons précis en ces périodes pour que rien ne soit sujet à interprétation.
Vous voyez, c’est facile à suivre !
Amicalement
P.S : je pourrais bien sur vous lister quelques sujets si vous le souhaitez, mais vous les retrouverez, et en plus, vous en connaissez bons nombres, votre perspicacité n’étant plus à démontrer.
Un abus de pouvoir ! Étonnant.
Je crois avoir lu ici même que les délégations étaient à la discrétion du maire et que le retrait des fonctions d’adjoint avaient été votées par le conseil municipal, alors sur quelles bases ce recours ?