Venelles en Vie vient de publier « La Régie des Eaux de Venelles : une gestion qui laisse songeur » un article fort intéressant, c’est assez rare pour être souligné, sur l’augmentation des tarifs et les perspectives… achat du terrain pour la nouvelle station d’épuration nord, piscine, stations de relevage inutiles dans des lotissements, etc. (C.A. REVE du 16 décembre 2013)
7 réponses à “Une gestion qui laisse songeur, la R.E.V.E”
Me voilà un peu rassuré, je croyais que c’était un immeuble d’habitation. Alors c’est un château d’eau ? C’est quand même pas très beau à cet endroit.
A propos il serait intéressant de savoir à qui appartenait ces terrains .
JE ME DEMANDE CE QUI INTERESSE LES VENELLOIS COMPTE TENU DES DYSFONCTIONNEMENTS QUE NOUS CONSTATONS TOUS LES JOURS : LA PREUVE ON CONSTRUIT UNE 2ème TOUR “C” QUI A REAGI ????
Où construit-on cette deuxième tour ?
les travaux ont commencé : avenue des Ribas – face au garage OPEL.FLORIAN
En passant j’ai vu les préparatifs de la construction mais je ne sais pas ce qui est prévu. Est-ce une tour ? Qui le sait ?
Pas de commentaire, il faut croire que l’eau n’intéresse pas les venellois.
La RèVe: un formidable outil de com pour le maire pendant 2 mandats, aux frais des usagers Venellois qui auront payé procédures, amendes, mise en conformité juridiques…
Certes les contrats avec la SAUR n’étaient pas satisfaisants, mais à présent les usagers de l’eau n’ont plus en face d’eux une société privée sensible à la concurrence, mais un maire qui peut imposer ses desiderata et faire payer par l’usager ce qui revient au contribuable (ex. les aménagements aquifères de la piscine communautaire),ou, mieux, faire subir au même usager une forme de clientélisme (ex: stations de relevage pour une poignée de particuliers).