Près d’une centaine de Venellois étaient réunis vendredi soir pour écouter et voir Didier DESPREZ présenter sa candidature. Celui qui en 2008 avait été candidat à la candidature (PS) a pris la succession de Jean-Pierre BORNE qui s’est retiré à l’improviste, à deux mois du premier tour, sans donner d’explications aux électeurs. Lui-même (JPB) avait été porté à la tête de la liste d’opposition, en juin 2013, sans qu’on sache vraiment comment il avait été désigné. À défaut de pouvoir vous faire un compte rendu de la réunion, je n’ai pu rester jusqu’à la fin, vous trouverez ci-après le diaporama qui a servi de support au discours du candidat Desprez. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire à la lecture d’un article de La Provence, le candidat et ses co-listiers n’ont pas tiré un trait sur la démocratie participative, il semble même que ce sera un point fort de leur programme comme vous pourrez le constater. (Cliquez sur l’imagette ci-dessus et faites défiler ou ICI.)
4 réponses à “Réunir Venelles 24 janvier”
http://reunirvenelles.org
Site plus complet et plus à jours que reunirvenelles.com…
C’est bien celui que j’ai pris en compte… je suppose que vous n’aurez pas deux sites de campagne ?
Ouais très léger même : Accrocheur style agence de publicité, mais simpliste. Si on creuse mêmes promesses que les autres, quant à la concertation des citoyens …heureusement qu’ils en parlent, ils en parlent tous c’est la mode.
Donc à part la forme bof rien sur le fond de bien nouveau surtout si l’on se penche sur “l’équipe” toujours les mêmes qui un coup ont été d’un côté de l’autre avec un tel, au PS pas au PS, UMP pas UMP. Quant au candidat … ça manque de vigueur, aussi gris et peu charismatique que le précédent de Réunir Venelles. Si j’écoute un peu ce qu’il dit et ce voudrait être du fond, alors je m’inquiète carrément : le candidat proclame que “la personnalité de l’élu, son implication dans la démarche” est pour lui le plus important. Ah et les valeurs, et les idées ????
bonne réunion…un peu lég….mais une nouvelle approche intéressante. communiquez sur la méthode et votre intention du Venelles de demain.
Pour les impôts, attention, plutôt dire ne pas aller au delà de l’inflation………….;
JF.R