Loin de Venelles et des élections municipales Pierre Morbelli ne reste pas inactif et s’est trouvé de nouvelles occupations, responsable de Français du monde à Singapour il a répondu aux questions du petit journal…
Pierre MORBELLI donne à Français du Monde un nouvel élan à Singapour.
11 réponses à “Des nouvelles de Pierre Morbelli”
et oui Pierre Morbelli, il faut qu’il s’active même à Singapour!
Nous aurions bien besoin de vous ici, Un vrai Provençal, avec votre expérience et connaissance de Venelles.
JFR
Merci Pierre, même si nous ne partageons pas les mêmes opinions politique vous savez que nous avons toujours travaillé dans le plus grand respect mutuel.
Personnellement j’ai fait mon maximum pour promouvoir la culture et le patrimoine à Venelles. Les publications, les prix n’ont pas manqué (et je suis très fier du prix attribué à Julie Fuchs lors des victoires de la musique)
Je dois dire que Pierre, Evelyne, ont toujours eu une démarche positive (même si au départ nous avons commencé avec beaucoup d’a priori)
Pierre, ce message s’adresse à toi : tu as toujours été là, je me souviens de notre visite des sites archéologiques de Venelles qui n’a été suivie d’aucun effet par la municipalité actuelle.
Précisions pour Pierre Morbelli.
– 42 ans de vie publique à Venelles
– première campagne de colistier 1971
– Élu depuis 1977, 6 mandats consécutifs
– quant à ses condamnations ? toutes levées, totalement blanchi.
En quoi est-ce intéressant pour Venelles?
Provisoirement absent, Pierre Morbelli est toujours venellois et pas n’importe lequel. Il a été maire pendant 12 ans, élu pendant plus de 20 ans, il a participé à la création de la CPA et dans la ville les réalisations de cette époque sont nombreuses. Ce site s’intéresse à Venelles et à ceux qui ont œuvré pour Venelles.
MARIUS TRUCY par exemple mais vous n’etiez peut-etre pas encore là.
Non je n’étais pas à Venelles à cette époque. Pour tout vous dire je m’intéresse essentiellement au Venelles d’aujourd’hui et à celui de demain.
Qu’il reste loin en cette période d’élection de peur que les venellois ne se rappellent de ses condamnations et de son bilan.
mal informé populo!
je suis présent sur la toile plusieurs fois par jour et tous les jours ne vous en déplaise! pour aider mes Amis en campagne et que je soutien.
je garde bien sûr le contact Avec Venelles,son actualité, les Venellois et la CPA
Pierre Morbelli
réponse :
si vous suiviez la vie politique de Venelles depuis plusieurs années, vous sauriez que malgré toutes les procédures entamées par M. SAEZ – qui ont couté une fortune aux Venellois puisque payées par la Mairie – Monsieur MORBELLI a été en effet blanchi de toutes les accusations (a priori sans fondement sinon il aurait été condamné)
il faut se tourner vers l’avenir de notre village mais ne pas oublier le passé proche.
d’autant quand ce passé proche nous permet de profiter d’installations sportives, d’une gendarmerie à proximité, d’écoles, de salles associatives, d’une organisation territoriale en Pays d’Aix (même s’il y a quelques “bugs”)etc…
Evelyne Coursol