S’investir aujourd’hui pour gagner demain
Lorsque nous avons ouvert ce site, notre ambition était de créer une dynamique autour d’une vision politique différente, plus citoyenne, qui porterait ses fruits dans le temps. Le succès rencontré lors du démarrage du site nous a incité à lancer l’idée d’une candidature immédiate à laquelle nous avons renoncé ces derniers jours par manque de candidats et de temps d’action. Dès lors, nous avons “gelé” notre site, ne voulant aucunement interférer dans la campagne en cours. Nous vous remercions d’avoir été si nombreux à lire nos articles pendant ces quelques semaines. Le choix de l’anonymat a été fait pour mettre en avant les idées plus que les hommes et les femmes. Nous réfléchissons actuellement à la transformation du site “Venelles initiatives 2014” en vue de créer une association citoyenne au lendemain des élections municipales afin de promouvoir les idées de démocratie participative, d’économie sociale et solidaire, d’économie circulaire : indispensables pour répondre au saut que nous devons faire, face à cette crise qu’est la crise écologique.
Merci encore et à bientôt,
« Collectif Venelles Initiatives 2014 »
3 réponses à “Venelles Initiatives abandonne”
Ce n’est pas sûr qu’elle fasse double emploi avec les associations existantes. L’orientation me paraît un peu différente même si la sensibilité est dans la même veine. C’est-à-dire, orientée vers une autre façon de considérer la politique, la mise en place d’autres schémas économiques centrés sur les circuits courts.
En tous les cas, à suivre après cette période électorale !!! Vous avez raison Maurice.
Evelyne Coursol
Bonjour,
Il FAUT faire barrage à Chardon et à cette droite ARROGANTE ! c’est une priorité vitale pour Venelles, pour sauver nos acquis et pour poursuivre une vraie vie citoyenne
Bravo,
J’adhérerai volontiers à votre association, même si elle fera un peu double emploi avec les associations citoyennes et écologistes existantes.