La boîte à lettres des Faurys, mystérieusement disparue, dont on disait qu’elle avait été volée, est revenue tout aussi mystérieusement. Une réunion avec le maire et des représentants de la Poste avait prévu de déplacer celle des Forestières et de la repositionner avenue du Jas de Violaine, côté droit en descendant vers la gare. Que s’est-il passé, la boîte est revenue à son emplacement précédent. Est-ce la même ? ou celle des Forestières ?
4 réponses à “Elle est revenue”
[…] boîte à lettres des Faurys était « Partie sans laisser d’adresse ! ». En mars cette année elle était revenue sans prévenir à son ancienne place alors qu’une concertation avec le maire avait prévu un […]
La boîte aux lettres à l’arrêt de bus des Floralies a disparu depuis une semaine, renseignements pris ces boîtes, y compris les levées, sont gérées par le Centre des Milles. Conclusion: quand vous postez une carte à votre voisin mettez là directement dans sa boîte perso , sans passer par la boîte de la Poste, c’est mieux pour le bilan carbone (aller/retour Venelles, les Milles en camionnette jaune) et pour la rapidité du service ( un courrier LesLogissons/Fontcuberte peut prendre 15 jours, et c’est du vécu).
je confirme
celle de l’avenue de la grande terre, elle, a disparu !!!