Il reste 3 jours, la campagne accélère, tracts et réponses se suivent… Robert Chardon avait lancé les hostilités avec le tract n°6, Arnaud Mercier y répond… Sincèrement, Robert, je n’adhère pas !
Il reste 3 jours, la campagne accélère, tracts et réponses se suivent… Robert Chardon avait lancé les hostilités avec le tract n°6, Arnaud Mercier y répond… Sincèrement, Robert, je n’adhère pas !
8 réponses à “Souviens-toi, Robert…”
C’est bien ce que je disais chardon sort ses dernieres cartouches,mais elles sont humides il ne fait pas mouche.Au revoir ROBERT.
souviens toi l’été dernier…
Oui Arnaud tu as raison, tes chiffres sont OK RC ne comprendra jamais, mais ta baisse d’impôts locaux un peu craignos !!!vu les risques de subventions prévus à la baisse! surprises 2015/16 en vue. taux constant OK!!
l’augmentation de population ?? hypothétique!!! attendons le résultat du recensement en cours!!
Pierre Morbelli
Tract n°6 et tract n°7 n’ont fait qu’injurier Mercier. Normal qu’il réponde quand même.
Je trouve sa réponse plus que convenable en rapport aux propos que Chardon a mentionné : mensonge, manipulation, démagogie, parachutage, …
Chardon a focalisé sur Mercier, sa campagne, ses meetings, ses discours. C’est nul !
Plutôt que de rentrer dans les polémiques de
M Chardon dont les venellois commencent à avoir ras le bol ainsi que de ses multitudes de tracts, dont certains vraiment à la limite, on devrait regarder de plus près le programme précédent.
Promesse prioritaire d’une salle de spectacle aux michelons non réalisée avec des études refaites et payées pour ne pas aboutir.
Projet magnifique de quartier durable aux Michelons non réalisé.
Pas de construction au delà de R plus 2 !!!
Vidéo-protection non terminée.
Facilitation d’accession à la propriété pour les jeunes venellois, etc…
Vous voyez, pas besoin de s’attaquer à l’homme, seulement regarder de près la différence entre les promesses et les réalisations !
Mauvaise note de gestion Mairie attribuée à M. Chardon. 9,93/20 (avec 6 critères de jugement) . Même pas la moyenne et classé à la 671ième place sur 1057 (parmi les communes de 5000 à 10000 h)
Pas de quoi être fier. Mais il le cache et n’en parle surtout pas .
Référence : enquête Linternaut .
Adresse: http://www.linternaute.com/actualite/politique/meilleur-maire-de-france/robert-chardon-venelles/ville-13113
Bataille de chiffonnier sur la place publique pour récupérer le max de voies au 1er tour … Dans un village de la taille de Venelles de voir de tel querelles je trouve ça un peu triste quand même… et dire qu’au second tour il se retireront pour ne pas laisser passer “l’ennemie juré l’horrible gauche…”
Vaste blague.
Bonjour
M CHARDON continue a prendre les élections pour une cour de récréation ou l’on règle ses compte, que neni, il ne comprend pas que cela risque de le desservir.
Les Venellois en ont assez de ses attaques dirigées, il se trompe de cible !!! ou!!!