Hier soir, plutôt que d’affronter les éléments déchaînés pour assister au dernier meeting de Réunir Venelles, Jacques Révy a préféré rester au chaud, confortablement assis dans son canapé pour le regarder en direct sur l’écran de son ordinateur.
Bien sûr je plaisante, les éléments n’étaient pas déchaînés… Il a pu tester la retransmission et l’enregistrer ce qui lui a permis, presque aussitôt, de sélectionner quelques passages pour vous en faire profiter, vous qui êtes restés devant votre télé.
AVEC & CIQ – Meeting du deuxième tour pour la liste réunir Venelles
3 réponses à “Réunir Venelles”
Un “bon” exemple…(?)…selon le point de vue. Il faudra aussi, d’abord, surtout et avant tout, réfléchir aux partages de l’information, (journalistes professionnels, blogueurs bénévoles, droits d’auteurs, qualité ou quantité des “infos”, faits bruts ou rumeurs, analyses ou ressentis…/…), que tout un chacun aujourd’hui, veut “gratuite”, en plus de tout le reste, en notre bulle de tranquillité provençale, à Venelles, “où il fait bon vivre”… en sécurité.
Un bon exemple de ce qu’il pourra être fait, y compris au niveau de la métropole, pour que les citoyens-contribuables puissent suivre les débats, y compris ceux de la métropole qui les concerneront dans leur vie de tous les jours, sans avoir besoin d’affronter les bouchons. Encore une amélioration possible : une programmation des sujets abordés, pour que chacun puisse se connecter au moment et pendant le temps qui lui conviennent.
Merci Jacques Révy… Je me lamentais ailleurs de ne pas retrouver trace de l’information… Respects.