Avant le début des travaux du conseil municipal, jeudi soir, des parents d’élèves motivés des deux associations (FCPE et Peep) sont venus manifester. Brandissant des pancartes réalisées artisanalement, ils ont exprimé leur opposition à la proposition de la municipalité dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires, à la suite de la modification du décret Hamon du 9 mai.
5 réponses à “Les parents d’élèves manifestent”
Que vient faire Mme Clavel à coté du Maire ? elle est pas à l’urba ?
Madame Clavel Caroline : septième adjoint, déléguée à la coordination des affaires scolaires, aux relations avec la communauté éducative et aux déplacements urbains.
http://didierdesprez.reunirvenelles.org/?p=427
Monsieur le Maire déjà contesté sur des décisions!!!!
Il ne fallait pas élire!!!
6 ans c’est loin !!!vous verrez d’ici là!!!
Bonne chance à tous les Venellois!!!!!
“il semble que M le Maire souhaite prendre sa décision au forcing “, rien de nouveau, cette façon de faire, M.Le Maire la pratique depuis des années et, pourtant, il a été élu avec une majorité indiscutable, ce qui ne peut que le conforter dans son modus operandi.
Plusieurs structures ou groupes divers ont fait l’expérience de cette méthode, qui n’a pas été sans conséquence tant en coût humain qu’en coût financier pour la commune. L’individualisme ambiant, l’impression que tant que quelque chose ne nous touche pas directement et personnellement il est beaucoup plus raisonnable de fermer les yeux, voilà qui peut expliquer, en partie, le succès de M.Le Maire aux dernières élections, malgré la controverse.
Inutile de parler d’échéance électorale à 6 ans, c’était lors de la dernière campagne électorale qu’il fallait avoir les yeux et les oreilles grand ouverts, maintenant il est trop tard. Il ne reste plus aux électeurs de M. Le Maire qu’à assumer leur vote, je ne les en blâme nullement, mais je n’irai pas les plaindre!
Malheureusement, il semble que M le Maire souhaite prendre sa décision au forcing dès mardi pour les conseils de classes.
IL a tort.
Mécontenter la moitié des parents ça peut faire 300 familles qui votent contre lui… dans 6 ans …..