Didier Desprez – Réunir Venelles – Pourquoi les parents d’élèves s’opposent au projet de la municipalité ?
La réforme des rythmes scolaires à Venelles sur le point d’être abandonnée… détournée de ses objectifs ? Prévue pour permettre une meilleure répartition des horaires sur la semaine, elle pourrait, à Venelles, se réduire au mercredi matin, le vendredi après-midi n’étant plus rien, qu’une garderie payante !
2 réponses à “Les rythmes scolaires à Venelles”
La mairie appartient au côté droitiste de la Droite et comme le gouvernement est à Gauche -sensément- alors “on” est contre : c’est complètement cul-cul et d’un autre temps, qui est toujours celui de la Droite, malheureusement…
le Maire a beau jeu de s’en prendre au Gouvernement : il y a bientôt un an déjà que la Municipalité aurait dû se préoccuper de ce sujet. De toutes façons il avait clairement annoncé ses intentions : la commune ne mettra pas un sou pour les enfants. Mais par contre, on fait et refait sans raison des trottoirs qui étaient en parfait état et on augmente le taux d’imposition des Venellois, cherchez l’erreur. Avec la nouvelle élue au poste “scolarité” il y aura d’autres inepties à dénoncer.