Les électeurs français préféreraient majoritairement (à 51,17%) disposer d’une connexion WiFi publique et gratuite plutôt que d’une piscine municipale, selon une étude de Ruckus Wireless publiée en préambule du Salon des Maires et des Collectivités locales, du 19 au 21 novembre 2013. Au total, 88,3% des personnes interrogées estiment que le WiFi devrait être un service étendu à tous les espaces publics. Les Français préfèrent des zones de WiFi public à une piscine municipale
12 réponses à “Piscine ou WiFi ?”
merci pour votre réponse, cette campagne m’a échappée, mais je m’inquiète car ma maison tremble vraiment ???
cela fait trois ou quatre fois, vers 13h, 13h30, qu’un bruit sourd survient, et la maison tremble. Le dernier, hier jeudi.
Qu’est-ce ?
Probablement ce qui était annoncé par le site de la mairie : Campagne de tir de mines
Travaux de la future piscine Parc des Sports : La campagne de tir de mines se poursuit pendant les 2 voire 3 prochaines semaines.
Un tir par jour sauf le mercredi. Toutes les mesures de sécurités sont parfaitement assurées
http://venelles.fr/2014/11/campagne-de-tir-de-mines/
Bonjour,
je commence à en avoir plein le @@@ de cette histoire de piscine.
On aurait déjà dû développer Internet (cela aurait fait venir des entreprises).
La piscine, c’est bien si ça développe le sport. Pas si les gens y viennent pour glander.
Surtout quant on voit le nombre de piscines qu’il y a à Venelles. Pensez vous que la personne qui a une piscine ira se baigner à la piscine municipale. Non bien sûr mais pour payer les impôts que cela va nous occasionner là oui on est bon. comment la municipalité a t elle pu accepter un tel programme ???? c’est impensable.
Atterrant votre commentaire : mécaniste à tout va, la santé des gens ne compte pas. Je vous plaints d’en être encore là.
Pas besoin de piscine pour faire du sport. De la volonté et des baskets suffisent. Ceux qui ne font pas de sport n’en feront pas plus avec la piscine, source insondable de dépenses et de non-rentabilité qui en période de crise est absurde.
En revanche l’internet permet de jouer, d’apprendre, de travailler. ET même de faire du sport. Si, si je télécharge à titre personnel des programmes sportifs (WOD) sur le net que je mets en pratique ensuite.
Donc laissez vos aïeux en paix et ne dites pas n’importe quoi en mode réactionnaire technologique.
Mort de rire… entre commentateurs d’écran web.
Le wifi sera inclus dans la piscine pour …l’intérêt des “communications indispensables”. “Acte de santé” qui sera vu sur internet montrant la piscine pour vidéo-surveillances, “éducations” numériques, et partages entre autres sportifs (comme les 90% de supporters TV). Mon grand-père, mort de rien, aurait dit: “Pôvres con-sot-mateurs”.
(Moi, de retour de 18 km à travers la Ste-Victoire, encore gratuite.)
Et ton grand-père, mort de rien, aurait eu bien raison !
Les Français pensent donc, qu’il vaut mieux rester assis à regarder 80 % d’inepties sur un appareil fabriqué à l’étranger et dépenser de l’énergie, plutôt que de se bouger dans une piscine, afin de se conserver en bonne santé…
Mon Grand père, survivant de la guerre de 14/18, aurait dit: “pauvre France”
bonjour
il est VRAI que vous avez besoin d’une piscine pour faire de l’exercice et vous bouger……..
et à ce que je sache INTERNET est un facteur de developpement? la NET ECONOMIE? ts les jours vous utilisez la technologie developpée par des “abrutis” qui regardent assis sur un ordi ce qui se passe ds notre société et beaucoup de professionnels travaillent sur un appareil fabriqué à l’etranger………..
d’ailleurs avec ce temps ensoleillé après cette réponse je vais me BOUGER………
On n’en a pas besoin d’une piscine, mais c’est mieux ! Oui, Internet est UN des facteurs de développement, car on y trouve le pire et le meilleur, comme dans la vie. Des “abrutis”, je ne pense pas, par leur travail, peut être… Il existe beaucoup d’entre nous, qui se donnent l’impression de… On en arrive à ne plus se parler d’un bureau à l’autre, “on s’envoie un mail” est-ce un réel progrès …