Les salariés qui assurent la propreté des bâtiments municipaux et du complexe sportif de Venelles en COLÈRE
Depuis le renouvellement du contrat avec la municipalité, la nouvelle entreprise prestataire – après avoir fait une offre de moins disant pour emporter coûte que coûte le marché – propose aux salariés des modifications des contrats et de leurs conditions de travail, réduisant ainsi leur nombre d’heures travaillées, donc les salaires.
6 réponses à “Manifestation devant la mairie”
La Provence du 26 février 2015 : http://13770.org/2015/laprovence-26022015.jpg
Monsieur Hery
J’espère que vous allez mieux ””
A bientôt de vous revoir sur Venelles ””
et cela vous étonne ??
Je suis repassé par Venelles cet après-midi, j’ai connu le village en 1989, j’ai écrit dessus, toujours essayé de le promouvoir… en pure perte.
Quoiqu’il en soit qu’il me soit permis de souhaiter un prompt rétablissement à Robert Chardon. Je crois deviner par quoi il passe sachant que je suis moi-même passé par là.
Qu’il garde force et courage et qu’il puisse revenir exercer son mandat le plus rapidement possible.
Néolibéralisme à tous les étages
Oui. Et c’est normal. Les électeurs à tous les niveaux d’élections élisent des gens pro-européens. Qui eux-même sont des pantins devant s’agenouiller et rendre des comptes devant les oligarques bruxellois non-élus (merci le mondialisme)
Pour rappel :
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
Art. 3. –
Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Ces braves gens vont donc perdre (légalement) leur emploi pour que cette fonction soit (mal) effectuée par des gens moins bien payés.
Le moins ne saurait être le mieux. Qu’on se le dise !