Communiqué de presse des élus de l’équipe majoritaire de la mairie de Venelles (moins 3 élus)

Suite au courrier de Monsieur Robert CHARDON, repris dans la Provence du 10 juin 2015, la Majorité Municipale est consternée et attristée qu’il n’ait présenté clairement ses excuses à la Communauté Musulmane de France. Les effets et traitements dus à sa maladie n’excusent pas tout.

Dans l’intérêt général, afin de garantir le respect des valeurs de la République, de la laïcité, et de continuer sereinement la politique pour laquelle nous avons été élus par les Venelloises et les Venellois en mars 2014, nous avons pris la décision de demander le retrait des délégations, pour une durée indéterminée, de Monsieur Robert CHARDON, lors du Conseil Municipal du 22 juin prochain.

Toutefois, nous lui recommandons de se retirer de la vie politique afin qu’il puisse pleinement et sereinement se consacrer à son rétablissement moral et physique.

Les Habitants de Venelles peuvent être totalement assurés que les élus de la majorité municipale seront toujours les garants des valeurs et idées pour lesquelles, ils nous ont donné leur confiance.

Venelles, le 12 juin 2015