Cher(e)s ami(e)s,
Le premier tour des élections municipales de Venelles a démontré la volonté de changement des venellois, après la période de forte tension liée aux dérapages du maire sortant. Les deux listes qui représentaient la majorité sortante se retrouvent ainsi en difficulté.
Grâce au sérieux et à la qualité du projet qu’ils ont présenté aux habitants, dans chaque quartier de la ville, l’équipe de Réunir Venelles enregistre une progression sensible vis à vis des élections de 2014, et accède au second tour avec un faible écart sur la liste divers droite arrivée en tête.
La victoire est aujourd’hui possible pour Didier Desprez et sa liste. Face à une droite profondément divisée, ils représentent la seule liste de gauche encore en lice, la seule alternative crédible aux politiques municipales menées depuis 15 ans sur la commune.
Comme je le ferai demain, je vous invite à vous rassembler très nombreux pour leur manifester votre soutien en participant à la
Réunion publique de la liste “Réunir Venelles” conduite par Didier Desprez
Mercredi 23 septembre 18h30 – Salle des Fêtes de Venelles
Merci de votre mobilisation
Jean-David CIOT
6 réponses à “Un message de Jean-David CIOT”
Mr Ciot, Si vous voulez vous impliquer dans la campagne électorale de Venelles, présentez vous comme le maire du Puy-Saint-Réparade où votre bilan tout au moins financier semble être excellent, mais surtout pas comme député socialiste, votre couleur politique n’étant guère prisée à Venelles. Moi aussi, mon suffrage s’orientera vers D. Desprez dont j’apprécie les qualités humaines.
Monsieur Desprez est soutenu par le parti socialiste et la liste Réunir Venelles est constituée entre autres, d’adhérents au parti socialiste. Il est donc normal que le Député socialiste (qui plus est premier fédéral) de notre circonscription soutienne cette liste.
Evelyne Coursol
Sage commentaire. Les enjeux de la gestion de Venelles ne sont pas ceux du département.
Il faudrait se pencher sur les finances du puy ste réparade si celles ci sont aussi saines qu’à venelles ???
Euh moi aussi je pourrai voter pour cette équipe dimanche mais sans partager ni votre naïveté ni votre amnésie:
Desprez et beaucoup de ses colistiers étaient déjà colistiers et aux affaires lors des mandats de Pierre Morbelli puis dans l’opposition ; or, les conflits et déchirements , système amis ex-amis se tirant mutuellement dans les pattes s’était pas triste, sans compter les affaires judiciaires. Si on ajoute à celà qu’en regardant son équipe…. ben c’est beaucoup des copains de Cadarache ….Alors je voterai pour lui mais les yeux bien ouverts en ne me faisant pas vraiment d’illusion sur la pureté des sentiments des uns et des autres qu ‘en même ; mais juste pour changer de jus…
Gauche ou droite, clairement dans un village comme le notre ça ne représente rien !!!
Par contre effectivement M. DESPREZ semble être un homme honnête, droit et juste, la politique n’est pas son métier. Il est candidat pour se mettre au service de la commune et enfin changer de ce système d’ex-amis se tirant mutuellement dans les pattes.
Vous aurez mon vote dimanche prochain.