Après la célébration des quarante ans du Tennis Club de Venelles (AVT) le 28 Novembre et les présentations du président Stéphane Basini, du maire Arnaud Mercier et de l’ancien, créateur du club et ancien maire, Maurice Daugé, un vieux Venellois souhaite témoigner et se souvenir de la construction de cet agréable site. → Lire le témoignage de Philippe
9 réponses à “Témoignage d’un ancien”
après quelques jours d’absence je prends connaissance du nouveau portail de 13770. il ne me plait pas l’écriture est trop petite. en plus la couleur n’est pas top. Pourriez vous revoir et faire un sondage. je regrette l’ancien, car pour lire les commentaires c’est un peu hard……………………..
Merci de vos observations. Je suis toujours en recherche d’une nouvelle présentation et ceci n’est qu’un essai.
Je ne sais pas quel terminal vous utilisez mais sous Windows vous devriez pouvoir augmenter la taille des caractères très facilement en appuyant simultanément sur les touches Ctrl et + (pour diminuer utilisez le -).
Cette présentation a un avantage sur l’ancienne, elle est beaucoup plus lisible sur une tablette ou un smartphone.
Merci encore.
J’ai changé la police de caractères et les ai un peu agrandi, ils sont maintenant en noir au lieu de gris. Est-ce mieux ?
Oui, c’est encore mieux.
Mais pourquoi encore mélanger les sujets ? Il serait bien plus utile de garder chaque débat en un seul endroit.
Conséquences pour l’un…
Autosatisfaction dithyrambique pour l’autre…
Et rien aux infos.
Surpris de ne voir aucune remarque sur ce commentaire. L’ouverture du Centre Nautique serait-elle sans conséquence sur la fréquentation du Parc ? Qu’en pensent nos élus, ceux qui fréquentent le tennis, Daniel lui-même ? Les lecteurs de 13770 ne seraient-ils pas concernés. Bon Noël à tous. Ph.C.
La plupart de ceux qui fréquentent le parc des sports et ses environs sont persuadés qu’après l’ouverture du centre aquatique la circulation et le stationnement seront très compliqués. Mais peut-on s’alarmer maintenant alors que nous ne savons pratiquement rien ! Combien de clients fréquenteront la piscine ? 200 ou 300 000 en année pleine selon La Provence… comment seront-ils répartis… la quasi totalité essentiellement pendant les week-ends et les vacances d’été, certains jours plusieurs milliers ? Combien de places de parking seront construites ? Des parkings payants ? Si c’est le cas cela ressemblera, en pire peut-être, aux abords de la gare TGV.
Toujours intéressant de rappeler le contexte historico-politicien, Mr Chaigne Philippe. Mais était-il réellement nécessaire d’argumenter « positivement » sur : « La commune a eu la chance de profiter de la construction de l’autoroute avec l’énorme tranchée creusée pour franchir « le col de Venelles»… ?
Quant aux réponses aux questions, que très peu de venellois impliqués posent… Nous pouvons nous “brosser” pour des réponses d’élus, ici, hors communication (publicitaire politicienne), confondue avec l’information.
Oui et n’oublions pas que notre équipe lors de nos deux mandats n’a cessé d’améliorer ce PARC et entre autres, de créer de nouveaux courts tout au long de ces 12 années.
Nous partagions et partageons encore avec M D cette passion pour la vie sportive.
Le sport fabuleuse formation pour la vie envers notre jeunesse!
Pierre Morbelli