Conseil municipal
Mardi 8 mars à 18h30- Salle des Mariages (Note de synthèse)
- 1 – Constitution de Comités Consultatifs
- Conseil des sages | Petite enfance / éducation / jeunesse | Sécurité / vidéo-protection | Environnement, Développement Durable, Déchets, Economie circulaire | Transports, Déplacements, Urbanisme | Economie, Emploi, Smart City | Culture / Patrimoine | Sport
- 2 – Dénomination du centre aquatique
- Au terme de la période de consultation, c’est la proposition « Centre aquatique Sainte-Victoire » qui a recueilli le plus grand nombre de suffrages, il est donc proposé au conseil municipal de donner un avis favorable à ce que le futur équipement soit dénommé ainsi.
- 4 – Débat d’orientation budgétaire – exercice 2016
- 10 – Demande d’ouverture d’une enquête préalable à la déclaration d’utilité publique – parcelle BX 105
- 14 – Contrat de Mixité Sociale entre la commune de Venelles et Monsieur le Préfet des Bouches du Rhône
7 mars 2016
DD | 1 038 vues
7 réponses à “Conseil municipal”
Certes, le commentaire n’était pas haineux, j’ai plutôt eu un sentiment de jalousie envers madame SAEZ, puisque c’est bien elle qui est, (encore une fois !) visée dans le commentaire d’Ariane. Madame SAEZ est une personne que je connais bien et pour laquelle j’ai de l’estime et de l’admiration pour avoir sû garder sa dignité et son sang froid devant les critiques et les insultes dont elle à été l’objet. Rassurez-vous, même si elle continue à s’intéresser à Venelles, commune chère à son coeur, je ne crois pas m’avancer exagérément en écrivant qu’elle ne s’impliquera plus politiquement à Venelles. Quant à son mandat de Conseillère Départementale, elle le rempli parfaitement et avec beaucoup d’efficacité, reconnue par ses pairs à défaut de certains Venellois !
Arriane,
Vous dites “une dame affublée d’un titre dont le comportement n’est même pas digne de celui-ci”…
un nom svp!!! pas le courage?c’est bien ça le problème…vous sallissez!!! vous jugez!!! vous connaissez vraiment cette personne? vous passez vos vacances avec elle? vous la fréquentez? NON!!! alors pourquoi cette haine? pourquoi cette médisance? votre “mentalité” est bien triste!!!
honte à vous!!!
Vous exagérez, le commentaire auquel vous répondez n’était pas haineux. Restons en là.
Bonjour à tous,
Conseil Municipal riche en débats hier soir mais GROS POINT NOIR ! Car si l’on peut admettre que l’opposition pose légitimement des questions dans des propos corrects, il n’en demeure pas moins que parmi l’assistance des personnes appartenant à l’ex précédente majorité n’aient eu de cesse de faire des commentaires déplacés dévoilant la rage de pouvoir qui n’a pas été obtenu lors des dernières élections municipales. Comportement dévoilant là encore et une fois de plus l’attitude déplorable et non objective durant leur campagne et confirmant bien que ces personnes étaient bien en tête d’une cabale montée contre M. CHARDON. Qui plus est, parmi ces personnes s’affiche une dame affublée d’un titre dont le comportement n’est même pas digne de celui-ci.
Il est bien évidemment, qu’en tant que spectateur, comme en tant qu’acteur, il est inadmissible de ne pas respecter le déroulement d’un conseil municipal ! Les venellois devront s’en souvenir lors de prochaines échéances car ces “mauvais grands perdants” ont eu, avant , pendant, et maintenant après, des comportements plus que limite vis à vis du respect des institutions. A leur décharge, certains, avec leurs égos démesurés et sans limite, ne digéreront jamais l’ampleur d’une telle défaite. Pourtant, c’est justement dans de tels moments que l’on voit la vraie personnalité des gens, car quand tout va bien et que l’on gagne, ça n’est difficile pour personne. Ces anciens élus nous font penser à un ancien président de la république et son équipe, qui, au lieu de regarder leur bilan et leurs agissements en face, préfèrent louvoyer et accuser tout le reste du monde. On va pouvoir bientôt se rendre compte à quoi mènent de tels comportements, ce qui parait un juste retour des choses pour ceux qui gardent les pieds sur terre et ne se prennent pas pour d’autres tout en conservant leur intégrité envers et contre tout.
Vous faites partie de ces bien nombreuses personnes venelloises clairvoyantes. De par ce comportement, ils (elles) ne font qu’assombrir un peu plus leur propre image .
J’aime les Conseils Municipaux qui touchent à des sujets qui fachent.
Le Centre aquatique qui change définitivement de nom. Tout Venelles n’allait quand même pas s’appeler JP SAEZ.
Et puis cette affaire BRONDINO qui est en passe de se régler de force. Qui est responsable de la boulette en 2000 ? Amateurs.
La mixité Sociale forcée pour Venelles, très bien.