La croissance par l’innovation que nous vantent tant de candidats ?
7 raisons pour lesquelles il ne s’agit malheureusement que d’un mirage
Nombreuses sont les personnalités politiques, notamment chez les candidats déclarés ou potentiels à la présidentielle de 2017, à affirmer que la croissance économique française ne sera rétablie que par l’innovation, le développement des start-ups, etc. Or la réalité et de nombreux travaux d’économistes montrent à quel point ce discours est mensonger.
- Zemmour et sa cousine
- Zemmour n’a pas besoin d’aller plus avant dans la dénonciation, mais on n’est pas loin de Coluche et la première ville africaine traversée par le Paris Dakar. On peut rire de tout on le sait depuis Desproges, mais ça dépend avec qui. Justement cela tombe bien puisque parmi les ravis de cette crèche-là, il y avait, rapporte La Provence, Jean-Jacques Debout et Chantal Goya. Bécassine et Zemmour même combat. Post mortem ma grand-mère bigoudène va en être toute décoiffée.
4 réponses à “J’ai lu”
vu le titre je n’ai pas lu
mais j’ai lu après le 1° commentaire
j’irais plus loin avec le débat ambiant qu’il y a dans ce pays
est-ce que les celto ligures du coin sont assimilables au peuple gaulois ?
jusqu`à à la quaternaire avec certainement une mauvaise surprise alors on va avoir ce genre d’information dans les médias
des médias qui manipulent la population pour la plupart
c’est digital, on va vite , on ne lit pas
un titre choc suffit
là avec zemour, le titre suffit
Désolé mais je m’y suis très mal pris, mon intention était d’attirer l’attention sur les chroniques d’Hervé Nedelec qui commentent l’actualité avec humour, ironie. Zemmour et Chantal Goya n’était qu’un exemple, pas le sujet. http://www.go-met.com/author/hervened/
…/…Les mots ont un sens (ceci est une accroche, fausse à mon avis) :
http://www.slate.fr/story/123555/critique-journalisme (encore faut-il aller lire l’article)
” …/…Les maux n’en n’ont plus. “
Euh… Rapprocher les étrons de caniveau à Coluche et Desproges, comparer ces derniers à Chantal Goya… Un nouvel esprit (…) serait-il en train de mijoter à Venelles-en-Culture ?
Ah mais non …Je rigole !
C’est encore le partage des blagounettes sur le style du “…journalisme…” actuel, ici GoMet (Hier, MarsActu : “La piscine vue de Marseille”
Provoc, intox, prémonition, article bâclé ?) Il est vrai que ces “…rédacteurs…” répondent qu’ils écrivent ce que souhaite leur public.
Euh… Là, je pleure !
Bref, un état d’esprit donc, plus général, régional, national (mondial ?). En bref, faire avancer les “idées”, extrêmes et intégristes, en les diffusant sans arrêt.
Ah mais non …Je rigole !
…Mais j’ai lu.