Le Pingouin… et Georges sont des poètes, ils rêvent sous les étoiles et vous présentent leurs vœux pour 2017…
Cliquez sur l’image pour visionner les vœux du Pingouin
Si vous n’avez pas le logiciel vous pouvez télécharger la visionneuse ou utiliser Libre Office
8 réponses à “Les vœux du Pingouin”
Quelle stupéfaction ce matin à 10 h en passant devant l église de voir deux voitures de la gendarmerie garées en travers de l entrée de l église. Et six gendarmes qui discutaient devant l entrée. Sur le coup j ai pensé que l église avait été cambriolée puis j ai réalisé qu il scagissait simplement de la surveillance puisque les fidèles arrivaient un à un. c est du n importe quoi. Sommes dans le collimateur des terroristes? Comment ne pas avoir la spycose
À St Étienne du Rouvray aussi ils se croyaient tranquilles.
C est l effet main sur le coeur
Les barbares ont gagné
@sécurité
Quelle stupéfaction ce matin à 10h en lisant ces mots : «c’est du n’importe quoi … « sommes nous dans le collimateur des terroristes ? »
Sur le coup j’ai pensé que je rêvais…étais-je face à de l’ignorance ou à un déni de réalité ?
Vous arrive-t-il “sécurité” de vous intéresser à ce qui se passe dans le monde, où tout simplement et très récemment en France et en Allemagne : Berlin, Nice, saint Etienne du Rouvray…les gens étaient là , présents , en toute innocence…ils venaient prier ou s’amuser, ils ne s’attendaient pas à l’horreur qui allait survenir.
En vous lisant j’ai pensé à tous ces gens qui ont connu la solitude, l’incompréhension, la peur, l’horreur, l’effroi, la barbarie. A tous ceux qui sont morts, massacrés, à tous ceux qui demeurent mutilés à vie, dans leurs corps ou leur psychisme…à toutes ces familles meurtries.
Et je ne peux m’empêcher de penser (encore) qu’ils auraient certainement préféré la présence de gendarmes et de policiers aux petites bougies post-mortem, aux fleurs, aux rassemblements, aux mots de compassion…aux déclarations de bonnes intentions…
Mais bien sur, ce n’est que mon avis.
Cosmique… Ça repose d’ici bas.
Très bonne fêtes de fin d’année à tous les pingouins, à ceux qui souffrent du réchauffement climatique et à ceux qui en profitent, mais surtout à ceux qui tendent la main aux victimes des guerres et des attentats, des accidents du travail et des accidents de la vie !
magnifique ce pingouin, félicitations à l’auteur et au découvreur
2017 …une main tendue…?