Poubelles parking Plantier, Venelles le Haut

Dans la série “Les mystères des poubelles venelloises”, en voici un nouveau !

Dernièrement nous étions un petit groupe d’adultes avec enfants, au dessus du parking devant le cimetière du village, au nouveau parc de jeux pour enfants, vers l’école Plantier, et avions quelques poubelles à jeter. Pas de problème, plusieurs poubelles se trouvent sur le parking avec tri sélectif, mais en arrivant avec nos déchets triés, nous constatons que tous les conteneurs sont enrubannés d’un film plastique  !!!

Aucune information expliquant pourquoi ces poubelles sont condamnées, sans doute provisoirement. Rien de grave, nous avons ramené nos déchets chez nous, mais nous nous sommes demandés si c’était l’œuvre de la mairie, une entreprise qui fait des travaux… ou des farceurs qui ont enrubannés les conteneurs poubelles ! Le fait est que, faute d’information, certains des films plastiques ont été déchirés pour quand même jeter des déchets.

Entre les conteneurs qui flambent, les abris poubelles qui s’effondrent et les conteneurs empaquetés d’un film plastique, les poubelles venelloises sont touchées par des phénomènes bien mystérieux !

Poubelles parking Plantier, Venelles le Haut

(Texte et photos Citoyen Venellois : https://www.cjoint.com/c/IIclDm3StBS)