Une Venelloise me signale le danger que représente cette barrière provisoire (au moins deux mois) qui déborde sur la chaussée et n’est pas signalée. Le vent qui soufflait fort hier l’a fait tomber, du bon côté et non sur la route.
Avenue des Faurys
Archives
Catégories
Pays d'Aix
Politique locale
Venelles
- AAEV
- AMAP de Venelles
- AVEC & CIQ
- Aux sources de la Provence
- Avenir à tout crin
- C'est pour dire
- C@thoVenelles
- Comité des Fêtes
- Cours d'art contemporain
- FCPE
- L'art Moderne
- Les Amis de Berdine
- MJC de Venelles
- Mairie – Plan Prévention Risques
- Mairie de Venelles
- Martial Maurette
- PEEP VENELLES
- Régie des eaux de Venelles
3 réponses à “Avenue des Faurys”
Entre les conteneurs poubelles qui brûlent, les abris de conteneurs qui s’écroulent et les barrières qui tombent, il se passe décidément bien des choses mystérieuses à Venelles !
Je ne comprends pas bien le but des ses “incivilités” récurrentes… A qui peut bien profiter “le crime” ?…
La première fois les barrières sont tombées avec le vent fort de la semaine dernière, cette fois…
La barrière a été replacée il y a quelques jours mais elle est de nouveau par terre. Les socles qui la maintiennent debout empiètent sur la chaussée, 40 cm environ. Pas de signalisation lumineuse la nuit.