Communiqué de lancement de campagne

Bonjour à tous,

« Nous citoyen(ne)s, de gauche et écologistes, souhaitons pour Venelles une politique innovante. Construisons ensemble un programme de bien vivre à Venelles dans le respect de chacun.

Ensemble, nous souhaitons un projet local qui respecte l’avenir de tous. Nous voulons que chacun des citoyen(ne)s venellois puisse travailler et se loger sur notre commune, se déplacer avec des transports collectifs, des transports verts, prendre part aux décisions collectives… Un projet local centré sur l’humain, les solidarités, les responsabilités environnementales, projet qui s’appuiera sur des services publics forts au service de tous.

Avec tous les jeunes qui défilent pour sauver notre planète, avec ceux qui luttent pour conserver ce pourquoi les générations précédentes se sont battues, nous construirons ensemble un avenir à Venelles respectueux de notre environnement.

Annie Mouthier, est disponible pour conduire une liste de large rassemblement à gauche avec tous ceux qui partagent ces valeurs.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 25 janvier 2020 à 10h00 à la salle de la « Grande Terre » pour apporter votre contribution, vos idées, et travailler collectivement sur l’avenir de notre commune. »

Me tenant à votre disposition,

Marie-Claire MORIN