Ce matin comme d’habitude nous écoutons les nouvelles … je ne sais plus depuis combien de temps nous sommes confinés… 15 jours à peu près, heureusement quand j’ouvre mon ordinateur Martial me rappelle que le 16ème jour c’était hier, 1er avril. Foutu confinement, j’ai complètement oublié la tradition… pas de poisson d’avril cette année !
Chronique de la peste couronnée
Ne voulant pas se laisser plumer par le virus, le journal palmipède et réfractaire au oueb, vient pourtant de se mettre en vente par internet.
Trouver de l’aide en Pays d’Aix
Étonnant ! Plusieurs dizaines de propositions… une seule à Venelles. Quelques explications, le CCAS, la paroisse et les nombreuses associations, dans une petite ville, avec plus de liens que dans une grande ville ?
Agnès Buzyn et son mari, Didier Raoult et la chloroquine… On a examiné au microscope les 20 affirmations d’un message censé prouver un “scandale d’État”. Les allégations contenues dans un message devenu viral sur les réseaux sociaux sont soit fausses soit imprécises. Mais, surtout, elles ne prouvent rien.
En direct du Wisconsin, la France en exemple
Women are using code words at pharmacies to escape domestic violence during lockdown
Une réponse à “17ème jour”
Revue de Presses ? J’ai la mienne sous le coude pour demain 03.04.2020…
Les américains nous cite …en exemple ? :
“Les femmes utilisent des mots codés dans les pharmacies pour échapper à la violence domestique pendant le verrouillage” edition.cnn.com